Ascencia sponsorise son employé, Robert Boullé, pour les Jeux des Iles 

 

Gardens of Bagatelle, 01 juillet 2019 - Robert Boullé, responsable de projets chez Ascencia évolue dans l’équipe national de rugby a 7 et représentera l’île. Pour apporter son encouragement, Ascencia lui a offert une paire de chaussure de sport et des suppléments alimentaires. 

 

« Je suis très heureux qu’Ascencia s’intéresse à mon parcours sportif et m’apporte son soutient. Cela va m’aider à progresser et j’ai hâte qu’ils viennent m’encourager lors des jeux » a souligné l’ouvreur. 

 

Chez Robert Boullé, le sport est une histoire de famille. Ses parents ont autrefois participé, à plusieurs reprises, aux Jeux des Iles en athlétisme. Si au début le rugby n’était pour lui qu’une opportunité de se retrouver avec amis, son apprentissage du jeux a réellement débuté lors de ses études en Australie. Il a depuis participé à plusieurs tournées africaines avec l’équipe nationale ou il a remporté la Coupe d’Afrique de rugby (division C) en 2014 au Botswana. 

 

Il évolue au sein de l’équipe du Curepipe Starlight « Les highland blues » en tant que capitaine et a remporté plusieurs titre de champion de Maurice. 

 

A propos d’Ascencia 

 

Créée en 2008, Ascencia s’est inspirée de l’histoire et de la culture du pays pour développer des centres commerciaux authentiquement mauriciens, ayant chacun leur identité propre. Il s’agit de Bagatelle Mall, Phoenix Mall, Riche Terre Mall, Kendra, Les Allées et So’flo. Accueillant des prestataires de qualité locaux et internationaux, nos centres sont dotés d’espaces de loisirs et de restauration. Propres, sécurisés, lumineux et spacieux, ils misent aussi sur le confort et une offre variée afin de satisfaire les attentes grandissantes de tous ses visiteurs. De plus, de nombreux événements et animations y sont régulièrement organisés.